Bagages de Voyage

Les touristes du monde entier et les voyageurs connaissent le dicton éprouvé faire peu, c’est faire plus. Qui veut traîner avec des sacs lourds et volumineux lorsque vous êtes loin de chez vous, probablement en se déplaçant d’un endroit à l’autre, en essayant de s’assurer que tout votre attirail continue de vous suivre ? L’astuce du métier, selon les touristes aguerris, est d’envisager de n’emballer qu’un seul sac. De plus, envisagez de faire de ce sac la taille d’un bagage à main. C’est vrai, la taille d’un sac qui convient, ou s’intègre généralement, dans les soutes des compagnies aériennes vendables d’aujourd’hui.

Vous devez considérez les raisons suivantes pour voyager léger :

1. Tracez votre itinéraire à l’avance.

Décider où vous voulez vous rendre est un élément important pour le faire. Bien sûr, vous avez la possibilité de changer d’avis ou de faire des détours en cours de route, mais vous devez toujours avoir une idée de l’endroit où vous irez. Ceci est important pour un certain nombre de raisons différentes, y compris la satisfaction globale et la sécurité.

2. Recherchez les activités et attractions en cours de route.

En conjonction avec l’astuce mentionnée ci-dessus pour tracer votre itinéraire de voyage prévu, cela vous permet de rechercher des activités et des attractions qui se trouvent le long de votre voyage. Lorsque vous voyagez en voiture, la moitié du plaisir réside dans tous les arrêts que vous pouvez faire. Bien sûr, vous pouvez être spontané, mais avoir une idée de ce que vous pouvez faire et voir exactement lorsque vous voyagez en voiture est idéal pour la sécurité, ainsi que pour vous assurer de ne manquer aucune grande opportunité.

3. Sécurité.

En termes simples, un sac est plus facile à surveiller que deux sacs, ou trois, ou plus. Vous n’avez pas à enregistrer vos bagages et à risquer de les perdre complètement pendant que vous voyagez.

4. Efficacité.

Un sac signifie moins à transporter, ce qui signifie que vous n’avez pas à payer quelqu’un pour vous aider à l’aéroport. De plus, avec un seul sac, vous ne serez pas aussi tenté d’acheter que des mémoriaux inutiles à plusieurs volets dont vous n’aurez jamais besoin, car il n’y aura pas de place pour quoi que ce soit de rechange dans votre sac lors du voyage de retour.

5. Souplesse.

Avec un seul sac, vous n’avez pas à vous soucier de quitter l’aéroport rapidement. Vous pouvez parcourir les escales de train plus rapidement et vous enfoncer plus rapidement sur les sièges arrière des taxis. Et les contrôles douaniers ? Aucun problème.

Alors, maintenant que vous êtes convaincu que vous devriez limiter vos sacs de voyage à un seul, vous vous demandez peut-être comment diable faire pour ranger toutes les choses dans un seul sac. Planifiez précisément ce dont vous aurez besoin pour votre voyage et ne prenez que ces choses. Si vous pensez « je pourrais en avoir besoin », alors il est probablement prudent de supposer que ce n’est pas le cas. Si vous pensez “Je ne peux pas vivre sans ça”, alors dans votre sac de voyage, ça vas directement dans votre sac.

Autres conseils :

  • Prévoyez de faire la lessive pendant que vous voyagez (même si cela signifie les faire dans le lavabo de votre chambre d’hôtel !). De cette façon, vous ne vous sentirez pas aussi obligé de prendre autant de vêtements.
  • Prenez des vêtements que vous pouvez mélanger et assortir.
  • Pour vos articles de toilette, utilisez des produits en format voyage. Même s’ils ne sont pas faciles à trouver, vous serez heureux d’avoir pris la peine. Et rappelez-vous que la plupart d’entre eux peuvent être remplis et réutilisés – même les tubes de dentifrice peuvent être remplis avec suffisamment de patience et de dextérité manuelle !
  • Emballez des sous-vêtements, des chaussettes et d’autres petits articles en tissu dans des articles plus volumineux, tels que des chaussures, pour maximiser tout l’espace disponible.
  • Vérifiez la météo de votre destination avant votre heure de départ afin de pouvoir planifier votre garde-robe en conséquence.Si vous êtes du genre à ne pas résister à un bon ou à un mauvais souvenir, prenez un ou deux vêtements pour la plupart usés. Portez-les une fois, jetez-les et remplissez l’espace qu’ils occupaient avec les nouveaux.

Et, bien sûr, le conseil de voyage le plus important de tous : n’oubliez pas de vous amuser, où que vous alliez et quelle que soit la manière dont vous y arrivez.

Nous vous offrons une plateforme qui vous propose des événements adaptés à vos désirs afin d’optimiser et de régénérer votre énergie après de longues journées de stress.

Télécharger l'application

apple-store
google_play
© 2021 Zenergy. All Rights Reserved.